Règlement intérieur du Boulevard des Amis

  • Article 1 : L'adhésion au boulevardesamis.com est soumise à l'agrément des membres du bureau de l'association qui se réservent le droit de refuser toute candidature sans obligation d'en fournir l'explication.
  • Article 2 : Pour être membre du boulevardesamis.com il faut s'être acquitté de la cotisation pour l'année
  • Soit 12 € pour une carte "PRIVILEGE SINGLE" ou 19 € pour une carte "PRIVILEGE DUO" valables 12 Mois à compter de la date d'adhésion, qui vous autorisent l'accès aux activités du Club. Ces cartes PRIVILEGE vous donnent droit à un tarif préférentiel sur les activités.
  • Si vous n'avez pas de carte, vous ne pourrez pas participer aux activités du Club, ( sauf aux AfterWorks qui restent en accès libre pour les 2 premières visites, l'adhésion sera ensuite demandée) à l'exception de vos deux premières visites à titre de découverte ( Dîner Dansant ou autre activité, adhésion éxigée à partir de la troisième activité ).
  • Article 3 : La validation de votre adhésion sera soumise à l'approbation du conseil d'administration et ne sera effective qu'après l'acceptation de votre inscription. En cas de rejet de votre demande, le montant de votre souscription vous sera restitué intégralement.
  • Article 4 : Toute réservation à une activité ( à l'exception de l'AfterWork ) implique le paiement par avance, soit sur notre site internet, soit par l'envoi d'un chèque (dans un délai de quatre jours précédant l'activité ) ou par règlement direct lors de l'AfterWork précédant l'activité. Vous restez redevable de votre participation si vous n'avez pas annulé votre réservation au moins 48 heures à l'avance et aucun remboursement ne vous sera accordé, sauf en cas d'annulation de l'activité à notre initiative.
  • Article 5 : Votre participation à toute activité implique une attitude correcte, l'agressivité verbale ou physique ou tout acte de violence ou de médisance quels qu'ils soient envers qui que ce soit ne peuvent être tolérés, sous peine d'exclusion. Cette exclusion ne donnera droit à aucun remboursement des sommes versées au titre de la participation aux loisirs ou pour l'adhésion.
  • Article 6 : Seront également exclues, dans les mêmes conditions, les personnes qui auront fait l'objet de réclamations ou plaintes de la part d'autres membres. Celles-ci seront examinées par le conseil d'administration. Si elles sont justifiées, une exclusion sera prononcée et ne donnera droit à aucun remboursement des sommes versées au titre de la participation aux loisirs ou pour l'adhésion.
  • Article 7 : Chaque membre a la possibilité d'inviter des amis ou connaissances à participer à deux premières activités à titre de découverte, s'ils désirent participer à d'autres activités ils devront devenir membres du Club conformément aux dispositions de l'article 2 . Le membre "invitant" s'assurera de leur bonne conduite afin que ses invités aient un comportement conforme aux dispositions de l'article 5.
  • Article 8 : Vous avez la possibilité de participer, si vous le souhaitez, à l'animation des activités du club. Cela ne peut se faire qu'à titre bénévole et ne vous dispensera pas des frais de participation aux activités . Cet engagement est soumis à l'agrément du conseil d'administration.
  • Article 9 : Il est demandé aux membres de l'association de se tutoyer. Cela facilite les contacts et aide à la convivialité.
  • Article 10 : L'accès aux activités du club est ouvert à toutes personnes majeures.
  • Article 11: La présence d'animaux aux activités est interdite.
  • Article 12: Les enfants mineurs ne sont pas admis aux activités sauf exception soumise à l'accord du conseil d'administration.
  • Article 13: Il est interdit de distribuer des tracts, des publicités ou des cartes de visite professionnelles sans l'accord du président de club, de son représentant ou du conseil d'administration, il est aussi interdit de recruter pour un autre club ou de promouvoir une activité personnelle, professionnelle ou lucrative lors des activités ou réunions du Club sous peine d'exclusion définitive. Cette exclusion ne donnant droit à aucun remboursement de cotisations ou de sommes versées au titre de la participation aux activités.
  • Article 14: La participation à nos activités implique l'acceptation tacite (sauf accord préalable avec le Président du Club ) de paraître sur les photos ou vidéos qui se trouvent sur le site du boulevardesamis.com.
  • Article 15: Le club n'est pas responsable des éventuels accidents pouvant survenir au cours des activités. Chaque personne est responsable de ses actes envers lui même et envers autrui.
  • Article 16 : Le Club n'est pas responsable des activités qui pourraient être organisées et proposées à titre privé par un ou plusieurs membres du Club.
  • Article 17 : La participation aux activités organisées par le boulevardesamis.com implique l'acceptation du règlement intérieur dans son intégralité.

Règlement mis à jour le 11 Octobre 2013

 

 

 

 

Nous contacter                Mentions Légales                Statuts              Publications J.O.